Parler

Publié le par BRUME

Vous avez remarqué qu'il est plus facile de dire les choses par écrit qu'en face ?

Pourtant, on sait bien que cela a plus de valeur quand cela est dit oralement. 

Publié dans Brume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Entre Minh et Cé', le courant ne passe plus de toute façon. c'est le sentiment que j'ai. Minh ne se taille pas, il évite l'affrontement car il en connait l'issue inévitable. Il faut peut-être arrêter de donner vos avis sur les sujets si vous voyez que l'autre à déjà posté dessus. Moi je dis ça, c'est pour arrêter de vous prendre la tête. On connaît déjà vos opinions et on sait que forcément vous allez vous opposer. Je ne voudrais pas que vous finissiez par ne plus vous supporter (ça doit pas être très loin déjà...). Je connais la fin de l'histoire sinon : une dernière engueulade (par écran interposé) et on se déteste pour le reste des temps (dites pas le contraire, ça arrive tout le temps).Donc je réitère ma proposition : évitez de répondre aux postes de l'autre si vous sentez que ce qu'il a écrit vous agace...Et je ne veux pas entendre "c'est lui qu'à commencé!" ou bien "c'est elle qu'à commencé!", parce qu'on avancera pas non plus vers la paix des blogs. Ou bien allumez la mèche une bonne fois pour toute, c'est aussi une solution (certains diraient courageuse) et faites tout péter !!
Répondre
T
ouais minh c vrai arrete un peu parfoistu esquives tt le tps en faisant genre je me taille ... c pas bient un homme merde !
Répondre
M
quand tu disant que jetais parfois vexant, je croyais que tu parlais de toi...laisse tomber, cette discussion devient sterile.
Répondre
C
comme quoi connaitre la personne qui nous parle ou nous écrit joue bcp dans la compréhension du discours
Répondre
C
minh<br /> <br /> - un troll c'est qqn qui pollue un forum ou un blog, ça se manifeste par des commentaires qui n'ont rien à voir avec la choucroute et souvent le troll est susceptible... et souvent le troll est à l'origine de dérapage mais ce dernier point ne te concerne pas<br /> <br /> - "si tu savais comme j'aimerai être banal" : je sais pas trop ce que tu veux dire par là...<br /> <br /> - le jeu de mot ok mais c'est à ton habitude de faire retraite quand un truc t'ennuie ou t'énerve<br /> <br /> - non, je n'ai pas pour mot d'ordre de te casser systématiquement, désolée si tu le prend comme ça<br /> <br /> - non je ne suis pas vexée, comme quoi tu ne me connais pas assez bien pour saisir le ton que j'emploie pour te parler désolée si je n'use ou n'abuse pas des smileys
Répondre