Camouflage

Publié le par Brume

Ouh ca fait un moment que je n'ai plus mis à jour mon blog.
Je commence donc doucement avec quelques petits ajouts : cette jolie photo ci-dessous, l'album de Pascale Picard en écoute sur mon jukebox et deux albums photos, un de mes vacances dans le sud et un autre d'un diner au resto avec des membres de la guilde ExtaZe.

Publié dans Brume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello Kiki !Merci de passer sur mon blog prendre de mes nouvelles ^^Bon courage pour affronter la rentrée universitaire, la CAF et tous ceux qui nous prennent la tête ! ;)Bises
Répondre
K
Coucou !!!Ca faisait longtemps que j'attendais ton prochain post pour avoir de tes nouvelles ^^J'aime beaucoup l'image, la fusion personne/fenêtre est joliment rendu.Sinon...snif j'ai pas la possibilité de participer à un prochain url pour ce semestre (pas avant février) :(Passe le bikikou de ma part à tout le monde.Bisous partout nag-sensei xD
Répondre
M
nan je demandais le prix parceque ca m'a supris de voir un menu Bigmac dans un endroit aussi chic.Et puis Ellen s'est evanouie quand je lui ai dis le prix  :)Aaah, Wolframe est devenu une legende  :)
Répondre
P
C'est fou Minh tu fais toujours un comparatif entre combien ca coute ici et combien ca coute en chine. Bizarre ! et pourquoi ?Soun tu pourras m'envoyer la photo du lac s'il te plait ? merci ^^
Répondre
B
De 15 à 18 euros. Ouais c'est cher mais ca cale bien.Au fait on a fait une big irl ExtaZe l'autre fois à Toulouse et beaucoup de personnes se rappellent de toi et te passent le bonjour. Sur les photos, de ceux que tu connais il y a : - photo 3 : Eaduro (Alex) et Kaamelott- photo 5 Drokoo- photo 10 Oufouf
Répondre